Plusieurs critères doivent être pris en compte pour sélectionner la cigarette électronique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans le monde de la vap en toute sérénité.


1/ Votre consommation habituelle de cigarettes de tabac.

Si, par exemple, vous fumez environ un paquet par jour, fuyez les cigarettes dites mini type eRoll, vous n’y trouverez certainement aucun plaisir, car vous aurez la sensation de passer votre temps à recharger cartouche et batterie.

2/ Vos habitudes de fumeurs, votre métier...

Si vous êtes toute la journée sur la route, ou à l’inverse contraint à des horaires de bureau, cela rezntre en ligne de compte, surtout si vous hésitez entre deux tailles de batteries.

3/ Votre position vis-à-vis du regard des autres.

Même si ce critère ne doit pas être un critère de sélection majeur, il faut le prendre en compte si vous voulez vous sentir bien avec votre cigarette électronique. Il est à conserver dans un coin de sa tête, il pourra faire la différence en cas d’hésitation.

Il est important de ne pas oublier que si vous accrochez et devenez vapoteur, votre assurance, vos goûts, vos habitudes et votre regard vont évolués, votre e-cig évoluera donc de fait.

Nous avons formalisé les 3 grandes familles de vapoteur et de produits en un tableau, qui sera certainement plus simple et plus digeste que des pages d’explication. C’est un premier pas pour vous guider, en sachant que nous restons à tout moment disponible par mail ou par téléphone pour une aide plus approfondie.


 

 

 Nombre de cigarettes traditionnelles fumées par jour5 à 1010 à 20Plus de 20
 Famille de Cigarette ElectroniqueMini ou eSmarteSmart ou eGo-TeGo-T